votre souris dessus ..ils vous suivent.un click et ils mangent...

mardi 22 avril 2008

Hier ....

et oui ! hier j'ai passé la barre des 43 ans.
putain ! ça file... et pour fêter ça j ai passé une radio des poumons
et une echographie hepato-vesiculaire ( le ventre quoi!! )
et une prise de sang, suite à des petits problemes que j ai eu cette semaine
( mal au bide, au coeur, legèrement oppressé, essouflé pour un rien, etc .)



resultats: rien, top du top

TOUT VA BIEN !!

juste un peu de surmenage. vivement les vacances!!!

1 commentaire:

lolo a dit…

Alors HAPPY HAPPY Anniv mon vieux
Bonjour à GANDALF LE GRIS qui n'est
pas malheureux à ce que j'ai pu voir.Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais il y a de belles photos.Je regarderais ton blog quand j'aurais un peu + de temps.LOLO

****************************************







c est t'y pas bautiful ça !!

c est t'y pas bautiful ça !!

sa salle de gym

sa salle de gym
il s entraine comme un fou sur son portique

musculation

musculation
developpé couché et oui !!

sa maison

sa maison
Gandalf home

parc de Gandalf

parc de Gandalf
voici le parc d attraction de Gandalf